La Floodzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

First Chapter

2 participants

Aller en bas

First Chapter Empty First Chapter

Message par Nate Dim 6 Juin - 22:20

Aaron ne savait pourquoi il suivait Nolan, peut être bien parce qu’il était intrigue par ce regard qui le déstabilisait. Nolan ne parlait pas vraiment, il questionnait Aaron, le sujet principal étant la musique.


- Je suis le compositeur de mon groupe, répondait Aaron à une question que venait de lui
poser Nolan.


- Depuis combien de temps ?

- Je ne sais plus…depuis toujours je dirai.

- Depuis toujours ? et tu ne t’en lasses pas ??

- Comment se lasser de la musique ? « la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à
la pensée »
cita-t-il.


- Platon, reconnu Nolan.

- Amateur ?

- Passionné ! j’ai lu bon nombre de ces œuvres ainsi que celle de Confucius, j’aimerai
comprendre leur géni.



Alors à cet instant, Aaron aurait tout donné pour être dans la tête de Nolan et le découvrir, le dénuder de tout ce mystère et soutenir ce regard flamboyant qui lui, le mettait à nu…

Sans le savoir, Nolan venait de lui inspirer les lignes d’une nouvelle mélodie.



Quelques secondes plus tard, ils entraient dans le café très prisé « Word ur life ».
Nate
Nate
Privilégié
Privilégié

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 104
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

First Chapter Empty Re: First Chapter

Message par Firiël Lun 21 Juin - 20:27

Les deux jeunes hommes s'installèrent à une table pour deux en terrasse et commandèrent leurs café.

- Tu t'inspires de quoi pour écrire tes textes? De la réalité, de choses personnels, etc?

- La plus part du temps oui, mais surtout sur ce que je ressens.

- Et vous faites quel genre de musique en général?

Nolan ne pouvait se détacher de son voisin, un étrange lien le liait à lui, l'obligeant à le regarder, le scruter. Il essaya de le sonder son esprit. Il était friand de ses petits secrets que l'on découvre par un simple regard attentif. Il ne se soucia pas de ce que pouvait penser Aaron de ses regards insistants et profonds.
Firiël
Firiël
Privilégié
Privilégié

Féminin Nombre de messages : 2848
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

First Chapter Empty Re: First Chapter

Message par Nate Mar 22 Juin - 19:29

"Pourquoi est ce qu'il me fixe ainsi?" ne cessait de se répéter mentalement Aaron, "j'ai un bouton sur le bout du nez? de la sauce sur le coin des lèvres?"

Un silence pesait sur leur "conversation" sans que ni l'un ni l'autre ne souhaita l'interrompre, comme si le silence leur convenait... Cependant Aaron souhaitait en savoir plus sur Nolan qui ne semblait pas se soucier de l'ambiance qu'il faisait peser sur Aaron, cet sorte de malaise d'être scruté sous le moindre angle.

- Et toi, mis à part Platon et Confucius, qu'aimes-tu faire? tu fais quoi dans la vie?

- Je suis... n'eut pas le temps de finir Nolan quand son portable se mit à sonner, si tu veux bien m'excuser, dit-il à Aaron avant de décrocher précipitamment faisant une grimace au nom qui s'affichait comme si soudain il venait de faire une bourde...

- Allo, oui je sais Anton' ...je suis désolé j'avais oublié,... oui j'arrive laisse moi 10 minutes, je suis sur Wiston Churchill Avenue,... non...ANTON ,haussa soudain le ton Nolan sous le regard surpris de Aaron (qui ne pensait pas Nolan capable de s'agacer aussi vite), JE t'ai dit que j'arrivais donc j'arrive, ne commence pas à me casser les...!!!

Les sourcils de Nolan se froncèrent soudain, une colère palpable planait dans l'air,

- Putain il a raccroché! il sait que je déteste qu'on me raccroche au nez, il va m'entendre.

- Tu dois partir, sembla soudain triste Aaron, cependant le jeune homme ne savait pas la raison de cette tristesse soudaine, ou plutot si, c'était comme quand vous étiez en plein milieu d'un livre passionnant et que l'on vous obligeait à le fermer pour X ou Y raison, là en l'occurrence la raison était un "ami?" de son interlocuteur

- je suis vraiment désolé, fit le brun en se levant et en posant un billet de 10 euros sur la table, c'est pour moi, fit-il en voyant que Aaron allait protester pour l'addition, j'espère qu'on se reverra bientôt! salut Aaron.

Et il se sauva, comme si un courant d'air venait de passer, laissant seul le jeune homme encore assit, sans aucun moyen de le joindre pour reprendre contact...

Et si... et si il partait à sa poursuite en courant??
Nate
Nate
Privilégié
Privilégié

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 104
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

First Chapter Empty Re: First Chapter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser