La Floodzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Try, Prologue, -The Meeting-

Aller en bas

Try, Prologue, -The Meeting- Empty Try, Prologue, -The Meeting-

Message par Nate Dim 6 Juin - 19:38

Putain!! Ça faisait 3 fois, 3 fois qu’il me
plantait pour des raisons toutes aussi farfelues les unes que les
autres. Cette fois-ci j’en avais assez!

« dsl je peux pas vnir,jtpl +tar »

Vulgaire sms sans aucun intérêt, June devait vraiment ne pas tenir à moi, notre amitié durait depuis le bac à sable… quelle excuse allait-il me trouver..?? Une petite amie qui avait accompagné à l’hôpital? Une grand-mère qui avait besoin d’une course de dernière minute pour le repas du lendemain? Une urgence comme il me l’écrivait
si souvent…

Mais comment devais-je faire pour entrer dans sa case « urgence ».



Remonté à l’extrême, Le jeune homme marcha en direction de la bouche de métro la plus proche. Descendant 4 à 4 les marches, les écouteurs pendus à ses oreilles, la tête baissée et d’humeur massacrante, il ne prit pas garde à la personne qui montait les marches face à lui, et l’impact fut brutal, les 2 chutèrent, Celui qui descendait sur celui qui montait, le nez à nez, les yeux dans les yeux :

- Je m’appelle Nolan, dis tu crois au coup de foudre?, fit le renversé…
- Pardon, lui répondit le renverseur.
- Je crois que je…je veux devenir ton ami, fit Nolan encore bloqué sous Aaron, ce dernier étant à cheval sur Nolan.
- Excuse-moi, commença Aaron en retirant les écouteurs de ses oreilles et en se relevant. Il aida Nolan à se relever en lui tendant la main.
- Pas de mal, comment t’appelles tu? Fit Nolan.
- Et toi comment t’appelles tu lui répondis Aaron agacé.
- Je viens de te le dire mais visiblement tu ne m’entendais pas avec la musique dans les oreilles…
- Désolé, moi c’est Aaron, peux-tu s’il te plait me redire ton prénom?

Aaron avait du temps à perdre, pourquoi abordait-il cet inconnu il n’en avait pas la moindre idée, l’étudiant face à lui n’était pas laid, ce n’était pas non plus un canon de beauté, ses longues mèches brunes en bataille lui encadrait le visage et donnait un air de décontraction qui avait du prendre quelques longues minutes à faire, ses yeux verts transpercèrent Aaron comme s’il était invisible.
Il paraissait musclé, du moins, c’Est-ce que laissait prédire son t-shirt, ni trop près du corps ni trop lâche.

- Nolan. Lui fit la bouche charnue accompagnée des yeux émeraude.
- Encore désolé, lui fit Aaron, le métro venait d’arriver, Aaron prit la direction de la ram.

Nolan le regarda faire puis au dernier moment juste avant l’ouverture des portes il lui fit:

- Ca te dit pas un café, j’ai du temps à perdre?
Au même moment Carnivals des Cardigans passait dans les écouteurs liés autour du cou d’Aaron.


I will never know
cause you will never show
come on and love me now
come on and love me now

(I don't care 'bout anything but you)
Nate
Nate
Privilégié
Privilégié

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 104
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser